La Troupe Des Rires et Chonchons ! Index du Forum
La Troupe Des Rires et Chonchons ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CI] Fruits et légumes, tout les jours !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Troupe Des Rires et Chonchons ! Index du Forum -> Nos animaux -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie

Prénom: Emilie
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: [CI] Fruits et légumes, tout les jours ! Répondre en citant

Oui il y a certaines animalerie ou ils sont très compétant, j'ai même vue des légumes dans les cages pour vous dires.. Et moi quand j'étais adopté Havana on m'as dit "Foin h24, eau& graine h24 (normal^^), et vitamines tous les jours "

Merci Camille

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BillieJoe

Prénom: Aurélie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: [CI] Fruits et légumes, tout les jours ! Répondre en citant

non c'est sûr qu'il faut pas généraliser pour les animaleries c'est comme pour tout ;) mais c'est vrai que certains ne s'y entendent rien! j'en ai un qui m'a dit de + donner des granulés que des légumes il voulait vendre ses granulés en fait :s

Chons-Du-Sud
Administrateur

Prénom: Alexandre
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: [CI] Fruits et légumes, tout les jours ! Répondre en citant

Moi il y en a une elle me sort que je dois donner pendant 15jours du foin puis pendant une semaine des granulés spécial poil long puis pendant deux semaines des granulés spécial chons puis ensuite je peux donner des mélanges de graines et au bout d'un an et demie des légumes

Qu'elle était débile Mort de Rire J'ai pas acheté ses granulés, tant pis pour elle
°•~----------~•°
Mon site ; http://chons-du-sud.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN
Elevage des petits Tréso

Prénom: Camille
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: [CI] Fruits et légumes, tout les jours ! Répondre en citant

Oui c'est sur, il y en as des BIENS, et il y en as, on se demande ce qu'il font là... Comme certains éleveurs !

Je me souvient, une fois une vendeuse avait dit a deux gamins qui acheter une femelle pour METTRE avec un mâle que tout irais bien fallait juste surveiller qu'ils ne se battent pas.. Et la maman elle se repose quand? O.o
°•~----------~•°
Camille et ses loulous <3

Visiter le site web du posteur
Chons-Du-Sud
Administrateur

Prénom: Alexandre
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: [CI] Fruits et légumes, tout les jours ! Répondre en citant

Pff j'avoue..
°•~----------~•°
Mon site ; http://chons-du-sud.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: [CI] Fruits et légumes, tout les jours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Troupe Des Rires et Chonchons ! Index du Forum -> Nos animaux -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange