La Troupe Des Rires et Chonchons ! Index du Forum
La Troupe Des Rires et Chonchons ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche cochons d'inde UPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Troupe Des Rires et Chonchons ! Index du Forum -> Les adoptions -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle-maxou-chonchon

Prénom: Romain
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Recherche cochons d'inde UPL Répondre en citant

Bonjour je cherche deux cochon d'inde un de couleur crème (mâle ou femelle peut importe) et un argenté (mâle ou femelle peut importe).

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chons-Du-Sud
Administrateur

Prénom: Alexandre
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Recherche cochons d'inde UPL Répondre en citant

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
°•~----------~•°
Mon site ; http://chons-du-sud.weebly.com

Visiter le site web du posteur MSN
cannelle-maxou-chonchon

Prénom: Romain
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Recherche cochons d'inde UPL Répondre en citant

Voilà j'ai trouver une Chone je suis allé la chercher hier, c'est une femelle Agouti crème (porteuse texel) elle pèse 540 g elle a 3 mois. Plus jamais je ne meterais les pieds chez ses éleveurs car niveau amabilité 0, en plus ils n'ont pas arrêter de me contredire et n'ont jamais voulu me montré leur autres chons pas étonant qu'ils n'on pas beaucoup de clients si ils sont aimable comme sa avec tout le monde sa promet ! Enfin bon j'ai ma nouvelle petite bête plus qu'a lui trouver un nom si vous avez des idées je suis preneur =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Recherche cochons d'inde UPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Troupe Des Rires et Chonchons ! Index du Forum -> Les adoptions -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange